Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pschitlesneven
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2009

Pin Pon Pin Pon!

Je sais que vous êtes nombreux à vous demander ce que fout Pschitt alors que nos pompiers campent sur leurs bases. Pourquoi je mets au pluriel, d'ailleurs? Ils n'ont qu'une base. Un champ de bataille à se partager!

Oui, que fait Pschitt? Il lange Jules, point barre!

Voui, Jules est né, et bien né. Il ressemble tragiquement à Pimprenelle, à tel point que je me demande si j'en suis le fortuné père. A en croire la chère et tendre mère, il aurait auissi un peu de Lionel Messi, l'Argentin qui a fait du mal à onze français, alors qu'au même moment, Pimprenelle mettait bas.

Je sais, cela ne se dit pas pour une femme, mais bon. Alors que Benoît the sixteen s'amuse de gonfler des ballons au Cameroun, pourquoi ne pas imaginer qu'enfin un elfe supérieur vienne remettre un peu de sérénité dans les ébats douloureux du conseil municipal lesnevien.

Je ne sais pas quel est le fou qui s'est permis de dire, dixit le blog de Lesneven Autrement (c'est pas moi qui dis, je ne veux pas être traduit en justice, enfin pas maintenant, alors que Jules n'a qu'une petite semaine de vie, imaginez, un père délinquant primaire) que le Maire de Lesneven est un menteur. Ouh la la! En voilà un qui va se retrouver sous les barreaux d'ici pas longtemps!

Mais bon, quand on voit les mensonges de notre Petit Nicolas, on ne s'étonne pas que ses vassaux fassent la même chose. Il faut bien se faire voir, montrer qu'on est digne de la bêtise du:
- Je serai le Président du pouvoir d'achat!
- Je serai le Président du plein emploi!

and so one!

Je sais, ce n'est pas l'heure des marronniers, d'ailleurs, cela éclaire la place le Flô d'une jolie manière! En fait, ça emmerde qui que notre Maire mente à la population qui l'a élu avec 44% des voix. Simplement 56% des gens qui ne pensent pas comme lui et dont il se fiche comme d'une guigne. Ah oui, c'est vrai, son mentor avait dit aussi, dans un excès de non lucidité:
- Je serai le Président de tous les Français!

A Lesneven, on préfère être le Maire de celui qui sait pas, mais qui saura bien un jour, si on lui donne tous les documents, mais comment, pas celui-ci, je n'ai pas encore lu, pas celui-là non plus, de quoi ça parle, ah, ça a l'air bien, ah ben non, on va pas mettre au courant les conseillers, des fois que... que quoi, qu'ils soient pas d'accord, mais on leur demande pas leurs avis d'abord, suffisait juste qu'ils soient sur la liste, pour faire le nombre, ah bon, certains, mais non, ils ferment la bouche, parce que je suis un garçon poli! et comment donc que la communauté dont je suis un vice-président m'aurait caché des choses, c'est vrai que je suis pas toujours là, et que j'ai un métier, moi monsieur, que j'ai pas le temps de tout lire tout ce qui est écrit dans les convocations, et que même, ben, ben, vous savez quoi, et ben, j'en ai rien à ....................................

Pendant ce temps, Jules réclame et comme Pimprenelle n'est pas équipée en lait qui va bien, je vous laisse, j'ai un biberon qui m'attend.

Pschitt (le roi de la succion tétinale!)

Publicité
Commentaires
pschitlesneven
Publicité
Publicité