Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pschitlesneven
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2009

Bob is down!

Ce soir, Bob n'était pas à la cantine. Pourtant, il y avait du boudin, et Bob, habituellement, adore le boudin.
Ce type est un peu sanguin, j'ai toujours pensé! Mais de Bob, point.

Oui, bon, après la naissance de Jules, j'ai laissé ma mie se débrouiller avec sa progéniture. Retour au Paradis où on s'amuse bien plus, sauf qu'en ce moment, il faut faire avec la moue de Bob et non la mie de Pschitt! Vous suivez?

Hier soir déjà, il grommelait comme un conseiller municipal. Il a même filé un coup de pied au cul d'un ange qui s'est enfui à tire d'ailes, ne nous laissant que quelques plumes. Dont une dont se saisit le Bobby.

- Une plume dans le derrière, dans le derrière à...
- Arrête Bob. Tu te fais du mal. On est bien ici. Les matelas sont ouateux à souhait, on a open bar et on peut même y fumer un cigare sans se faire virer. Il y a un distributeur de capotes, comme quoi, Dieu est bien moins con que son représentant sur terre, même si concernant la gente féminine, je pense qu'il nous faudrait un stage infernal d'une semaine.
- Ouais, mais, bon, et zut. Plus rien à dire. M'énervent tous, m'énervent!
- C'est pas grave, mon Bobby, une petite déprime. Mais ça va revenir. Un jour, tu vas retrouver la première classe! Je comprends, là t'es comme le mauvais élève qui se fait taper sur les doigts. Mais t'as tué personne, il me semble.
- Ouais, p't'être.

Il a commandé un ange-taxi. Il a disparu dans une nuée.

Depuis, plus de nouvelles.

Faut-il déclencher le plan alarme enlèvement? C'est comme déclencher un accouchement, c'est pas toujours bon pour l'enfant...

Publicité
Commentaires
pschitlesneven
Publicité
Publicité