Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pschitlesneven
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2009

Des nouvelles de Bob!

Bon anniversaire Pschitt

Mon cher Pschitt, en ce jour anniversaire voici un petit message que tu peux publier sur ton blog:



Bon anniversaire Pschitt

Un an déjà que tu nous berces de tes pétillants écrits.

Je t'ai suivi quelques jours plus tard en créant moi aussi mon blog, déclenchant à peine trois mois après l'ire lesnevienne (non Pschitt, pas « la lyre » lesnevienne ! L'ire )

Je te souhaite donc un bon anniversaire, espérant que tu continueras à nous gratifier un an encore de tes commentaires joyeux et sarcastiques.

Quant à moi, pauvre délinquant que je suis, je préfère me taire. J'ai, d'une certaine façon, perdu ma liberté d'écrire.

Sois prudent mon Pschitt ! Mais ne t'inquiète je suis à tes cotés à la droite ou à la gauche du Père Tout Puissant.

Robert
Andouille out of lesneven

Publicité
Commentaires
pschitlesneven
Publicité
Publicité