Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pschitlesneven
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2008

Les fleurs poussent

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les fleurs poussent chez nous. Je ne sais pas si elles subissent l'effet du réchauffement climatique, ou si, aidées par quelques substances chimiques, elles se lèvent et elles me bousculent, comme d'habitude.

Puisque ce blog est un lieu d'hypothèses, ou chacun peut venir s'exprimer, même pour dire n'importe quoi, hein, vous avez lu le commentaire de Flip, Flop, caché derrière un pseudo vipérin et assassin,  je pense que la consommation de Petit Lu, à des heures indues, est une honte pour notre commune. Il va falloir remédier à tout ça. Je propose, d'autres disposent, de réglementer la consommation de Petit Lu en dehors des cafés. Ainsi, il nous sera possible de voir des fumeurs et des mangeurs de Petit Lu, heureux en conversant sous des bâches dédiées aux fumeurs et aux mangeurs de Petit Lu.

Il nous sera ainsi possible de circonscrire cette population, et, éventuellement de la parquer dans des zones où elles ne dérangeront pas l'honnête citoyen qui préfère les fleurs.

Nous attendons l'opinion de Gérard, lui au moins, il sait où on va...

Publicité
Commentaires
pschitlesneven
Publicité
Publicité