Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pschitlesneven
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2008

Des rond-points ou des ronds-points!

Bon, vous allez tous me tomber dessus comme la vérole sur le bas-clergé. Mais, comme Bob aime beaucoup le Kannadig, j'y suis allé faire un tour. Et dans le sujet qui préoccupe beaucoup nos concitoyens, les déchets verts et tout le tremblement, j'ai lu dans le dernier Kannadig qu'il y était question de rond-points.

Alors ronds-points ou rond-points suivant la détermination officielle lesnevienne. Vous allez me dire que je suis en train de tirer un poil du cul de mon chat. Peut-être, mais quand on vient donner des cours de grammaire sur le site de Lesneven Autrement, on commence par balayer ses propres scories.

Et je ne demande pas à notre Valérie chérie de corriger mes praupres fôtes d'ortografe...

Publicité
Commentaires
R
Je ne m'appelle pas Valérie, même si je trouve que c'est un joli prénom... Mais j'aime bien l'orthographe...<br /> Quand même, Pchit ! Fais attention à l'orthographe... SInon, moi je te mets moins de 12/20... Et j'irais facilement jusqu'au zéro (rond)-pointé !<br /> Na !<br /> Riton Râleur
pschitlesneven
Publicité
Publicité