Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pschitlesneven
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2008

Chronique de la peine ordinaire

Alors que le monde entier se demande à quel prix va finir le cours du riz, du maïs, et du blé, nos fabuleux élus se sont déchirés pour quelques places de vices...présidents. Car il en faut du vice pour devenir le vice de notre Joël préféré. Tout ça ne nous laisse pas beaucoup d'espérance dans l'avenir. Encore que, j'ai cru deviner, chez certains, une envie de faire bouger les choses.

J'espère, et Pschit va être attentif aux dires des uns et des autres, car il ne faut pas brader notre belle CCPLCL. Vous avez vu, on dirait la CCCP chérie de mon Gérardounet préféré. Pendant c'temps, il se passe quoi en ville, ben rien comme d'habitude.

Mais Pschit attend pour mardi une information d'importance. J'espère que vous serez nombreux à venir consulter cette photo prise sans webcam sur notre magnifique Place Le Flo. Il n'y aura aucun logiciel à télécharger pour la voir.
Ouf!

Je sais, maintenant que je vous ai mis l'eau à la bouche........................

Ben oui, mais parfois, l'attente a du bon.

Allez grosses bises à tous, dormez bien dans notre bonne ville, et on dit...

Publicité
Commentaires
R
Merci Géraaaaaaaaaaaaard...<br /> <br /> <br /> <br /> Sans oublier Valériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
pschitlesneven
Publicité
Publicité