Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pschitlesneven
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2008

Explications raisonnées

Je viens de recevoir un mail qui me demande qui m'a transmis cette photo si compromettante. S'il m'est absolument impossible de dévoiler l'identité du sus-dit, je peux quand même vous dévoiler certaines pistes.

Un mail anonyme, signé Le Baron Rouge, me donnant rendez-vous place Foch, à 11H37, ce dernier lundi. Je devais ramasser un chiffon rouge, placé devant la Poste et m'en couvrir en chantant " La Carmagnole", ce que je fis à l'extrême hilarité des marchands forains, restés là malgré la pluie.

Alors, tomba du ciel un papier enveloppé d'une soie noire, papier me donnant un autre rendez-vous ce matin,
dans le fond du jardin de la maison d'accueil, et là, m'était-il dit:" Tu auras la révélation de l'ectoplasme ahuri."

Pschit n'est pas du genre à avoir peur de ce genre de signes, il en serait même friand. Arrivé sur place, un vent violent saisit l'endroit, qu'est-ce à dire, que me vaut ce nouveau signe indien, suis-je damné? Je n'en menais pas large quand un CD, telle une soucoupe volante, atterrit devant mon nez. Je m'en saisis prestement, et sous le couvert d'un arbre, je répète la phrase qu'il m'était obligé de répéter afin de casser le code secret du CD toujours sus-dit:

" Sous le ventre du vent, l'ennemi frappera, prends le disque et donne la révélation!"

Bon, ben voilà l'histoire, et comme à Lourdes, y en a encore des trucs sur le CD.
Mais à chaque jour suffit sa peine.


Publicité
Commentaires
pschitlesneven
Publicité
Publicité