Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pschitlesneven
Archives
Derniers commentaires
27 avril 2008

Bob est revigoré, Enfin une bonne nouvelle!

Ceux qui suivent l'actualité de Bob sentaient bien qu'il était tracassé cette semaine. Comme si l'arrivée du beau temps sur notre belle petite ville lui donnait une allergie à sa joie de vivre habituelle. Enfin, le revoilà reparti de plus belle! Qui n'en est pas heureux? Non, toi, là, non pas de commentaires, rentre tranquille à la maison. Y a Gégé qui fait encore des siennes!

C'est vrai que comme le dit Bob, la lecture du Kannadig de cette semaine nous oblige à nous serrer la vessie en centre-ville jusqu'au 15 juillet. Bon, on est fin avril, ça veut dire deux mois et demi pour retaper des toilettes publiques. Je pense que la Mairie a embauché des petits Chinois qui vont venir en bateau (à rames!) afin de carreler le tout de motifs japonisants, puisque c'est devenu la coutume locale.

Bref, avant de venir en ville, pensez bien à vous vider de toute matière organique, sinon, il doit bien y avoir des toilettes à la Mairie. On va tous aller y faire la queue... leu leu...
Bonne nuit les amis...

Publicité
Commentaires
R
Bonjour Pschit...<br /> Après la suppression des tournées de ramassage des déchets verts, v'là t'y pas que j'apprends, dans le Kannadig du 25 avril (tu sais, cet organe municipal de désinformation), que les toilettes près de l'église seront fermées ! <br /> ALors là, moi, je dis <br /> N O N ! S T O P !<br /> Du coup, tel un journaliste d'investigation, je me suis rendu sur place, et j'ai pas compris ! C'était ouvert... J'ai alors eu une envie pressante : j'ai fait pipi !!<br /> Je m'en fous ! S'ils ferment les chiottes, je lance une pétition !!<br /> Et je demanderai une inauguration spéciale pour la réouverture des toilettes... Je crois que c'est fermé jusqu'au 15 juillet ? Ben on n'a qu'à faire péter un feu d'artifice, la veille, par exemple, pour fêter ça...<br /> POur l'inauguration officielle, je propose qu'on invite Député, Conseiller Régional, Conseiller Général, un Sénateur (de droite ?)... Et hop, on les fait pisser au lieu de couper le ruban... Y aura des photos à prendre !!<br /> J'ai déjà hâte...<br /> Mais tout ça ne me dit pas où je vais pisser quand je passerai à côté de l'église...<br /> Riton Laveur
pschitlesneven
Publicité
Publicité