Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pschitlesneven
Archives
Derniers commentaires
24 mai 2008

Demain, c'est la fête des maires!

Eh oui, si j'ai bien tout compris, demain, c'est la fête des maires. Allons donc gaiement cueillir des fleurs sur nos jolis ronds-points et portons les, emballées dans de l'aluminium à notre maire préféré. Ce qui est bien, à Lesneven, c'est que nous avons l'embarras du choix, et quitte à faire un peu de concurrence à Marie-Thérèse, choisissons les plus belles qui ornent nos manèges voituriers.

Quelle bonne idée que la fête des maires, je ne sais plus qui l'a inventé, mais, si je ne m'abuse, il n'a pas trop bien fini. Il n'a pas eu que des bonnes idées dans sa vie, le pauvre vieux.

Enfin, si demain, vous croisez votre maire chéri, n'hésitez pas à lui faire un gros bisou!!!

Publicité
Commentaires
pschitlesneven
Publicité
Publicité