Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pschitlesneven
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2008

Je rassure Bob tout de suite, Pimprenelle s'est

Je rassure Bob tout de suite, Pimprenelle s'est endormie du sommeil de la juste qu'elle est. Nous avons remis à plus tard cette idée de poursuivre le peuplement lesnevien. Alors que j'ai regardé l'eau couler toute la journée, afin d'assainir les pavés de notre belle ville, je me suis dit qu'il serait peut-être temps que je cesse de raconter des bêtises.

Soit, il est mission de salut public de faire rire ses concitoyens, d'amuser la galerie avec nos calembredaines de potaches, mais jusqu'à quand cela doit-il durer? Pour Bob, l'objectif est 2014. P'tain qu'c'est loin tout ça!

Alors que faire?

Faire sauter le blog?

L'idée fait petit à petit son chemin. Si je dois passer le reste du temps à vous parler de ma Pimprenelle, je sens que vous allez vous lasser, mais il y a si peu d'autres choses à nous mettre sous nos dents même plus acérées, presque limées par le silence assourdissant qui nous entoure.

Faites-nous encore du drôle, que le peuple s'amuse, il a droit à son pesant de rigolades.

Si ça ne bouge pas dans la semaine qui vient, Pschit se saborde corps et biens.

Publicité
Commentaires
R
Mon cher Pschit, je comprends ton attitude, si tu n'as plus rien à dire, tais toi. Laisse le blog ouvert et soit prêt à reprendre le clavier à la moindre occasion. <br /> Il est vrai que je me pose aussi des questions: a quoi bon ? <br /> Pour m'amuser, car cela m'amuse encore. Mais si c'est pour être trop attaqué comme jopette semble le dire dans mon blog, je ne sais pas si je continuerai non plus, surtout seul.<br /> <br /> A bientôt<br /> BOB
R
Quoi ?<br /> Qu'entends-je ?<br /> Qu'ouis-je ?<br /> QU'asperge ?<br /> Concombre ?<br /> Tu envisages de mettre fin à tes élucubrations ?<br /> Alors là je dis NON !<br /> Et je suis prêt, si tu mets tes menaces à exécution, à rejoindre le groupe du grand barbichu pour faire circuler une pétition contre la suppression de ton blog !<br /> Alors, Monsieur le Maire, ses Adjoints, Conseillers Délégués et autres plantes vertes, si vous ne voulez pas une 2è pétiiton sur le dos, vous avez intérêt à vous bouger un peu... Je sais pas, moi, faites n'importe quoi ! Vous devriez y arriver, non... Vous nous en avez déjà donné la preuve... Donnez à Pschitt de quoi se mettre sous la dent, la plume ou le clavier, qu'importe !<br /> <br /> Quant à toi, cher Pschitt... C'est dégueulasse ce que tu fais... Tu n'as pas le droit d'abandonner après des préliminaires... Tu mets en appétit, et hop, tu remballes... Pimprenelle ne doit pas être contente... Nous non plus !<br /> <br /> Je te préviens... Si tu arrêtes, je porte plainte contre le X ! Non, pardon, je m'égare... Je porte plainte contre X... Ben oui, je sais pas qui tu es... Je porte donc plainte contre X pour abandon de poste... C'est trop grave !<br /> <br /> Aujourd'hui, il fait beau... Va te promener autopur des ronds-points, tu vas les voir fleurir, les ouvriers communaux... Demain il pleut, ils seront sous la serre...<br /> <br /> Ne nous abandonne pas, Pschitt... S'il te plaît...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> Riton
pschitlesneven
Publicité
Publicité