Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pschitlesneven
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2008

Je vous résume la situation!

Bon, ben voilà, les filles viennent d'arriver, toutes avec un maillot de l'équipe de France, ce qui leur donne un aspect hyper sexy, un peu comme celui de Bernadette Chirac, je ne sais pas si vous vous rappelez, mais en 98, elle l'avait porté, le maillot. Bref, ça commence tragique. Le temps pour Pimprenelle de faire les bises, et l'Asti Spumante est en train de buller hors des verres.

L'avant-centre, dont je vous parlais hier, a lu ma chronique et me fait la gueule. Surtout parce qu'elle ne savait le sens premier de "foutre" et qu'elle se rend compte qu'elle n'a jamais été "foutue". Je lui ai dit, un petit sourire aux lèvres que la trop grande dose de foot empêchait de foutre. Mon bon mot la renfrogne encore plus.

Les pizzas sont commandées, j'ai mis trois bouteilles de Champ au frais au cas où une bonne nouvelle descendrait de la plaine suisse. Pour la suite, rendez-vous un peu plus tard, pour les impressions à chaud de mes chères footeuses à l'esprit rigolard ce soir.

Pimprenelle vous passe le bonjour, elle est maquillée comme un indien sur le sentier de la guerre, en bleu blanc rouge. Je ne vous dis pas si on se qualifie, demain, je ne vais pas bosser...

A tout à l'heure les amis!!!

Publicité
Commentaires
pschitlesneven
Publicité
Publicité