Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pschitlesneven
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2008

Soutien à Bob

C'est étrange cette manière de dire:
-Vous n'avez pas de couilles, vous vous cachez sous un pseudo...

Alors qu'il fait de même.

Mettre un nez rouge de clown, c'est ce qui fait la différence entre l'imbécile (qui n'en met pas) et celui qui est là pour faire rire le chapiteau. Jopette (mais qu'il est nul ce surnom, c'est entre Job et lopette, mais ce n'est rien des deux...).

Si encore, mon cher Bobby, il y avait de la substance dans ce qu'il te dit, je ne sais pas, un truc qui puisse faire penser à une certaine forme d'intelligence, issue d'un ciel ou d'un dieu, ou même des deux encore. Ben non, simplement cette idée aussi forte qu'une moutarde de Dijon qui monte au nez, bouhh, je vous aime pas monsieur l'Andouille.

Ben nous on t'aime, et on va continuer à te le dire, et tant que la bave du crapaud n'atteindra pas la blanche colombe, je ne me fais pas de souci pour toi.

Psssssssssssscccccchittt, je vais réveiller Pimprenelle si je crie trop fort!!!

Publicité
Commentaires
R
Salut Pschit ! <br /> Je soutiens ton soutien à Bob !<br /> Et je vous encourage tous les 2 à poursuivre votre action de bien public !<br /> Riton
pschitlesneven
Publicité
Publicité