Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pschitlesneven
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2008

Avis à la population!

Pschit part quelques jours gaspiller ses RTT. Non, non, il ne déserte pas, il part reposer son seul neurone. Ne lui en voulez pas trop, il a quelques déchets verts à composter, et ça va bien lui prendre un peu plus que le week-end prochain.

Soyez sages, ne faites pas trop de bêtises, je vais essayer de vous revenir frais et dispos pour de nouvelles aventures. Bisous à tous.

PS: Je ne suis pas sûr d'avoir le temps de vous expédier des cartes postales!!!

Publicité
Commentaires
B
Pas besoin cartes postales, on regardera celles dhttp://morrymic.aliceblogs.fr/blog/_archives/2007/1/14/2649263.htmle ce site <br /> Très sympa à regarder d'ailleurs <br /> <br /> et ne pas oublier de lire les commentaires. <br /> <br /> Bon week-end mon cher Pschit, reviens nous en forme et la verve prête à sortir !<br /> <br /> Bob
R
Salut Pschit.<br /> Je voulais juste te souhaiter un beau week-end...<br /> Tu fais une bise à Belle-Maman, si c'est chez elle que tu vas, comme le 1er mai...<br /> Riton
pschitlesneven
Publicité
Publicité