Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pschitlesneven
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2008

Y a pas que le foot dans la vie

En observant les statistiques de mon cher blog, j'ai remarqué une très grosse baisse de fréquentation le jour où la France jouait à la baballe contre des roumains, somme toute peu agressifs, vu qu'il y a eu un "zéro zéro de merde" dixit Pimprenelle.

Bon, je vais réviser les méchancetés sur les footeux. C'est un très beau sport, pratiqué par de très grands athlètes. Est-ce que ça suffit pour que vous arrêtiez de me bouder. Peut-être est-ce aussi parce que je ne parle pas assez de notre belle ville de Lesneven?

Vous voulez de l'info, de ce qui se prépare à la réunion du conseil municipal du 12 juin? Hé ben savez-vous qu'on va bientôt avoir un beau et tout neuf Café Breton! Avec une belle véranda sur le domaine public, et pis les belles pierres de Pierre, elles vont disparaître derrière un bel enduit! C'est bien la peine d'aller ériger de la pierre naze dans la maison d'accueil, là où ne vont que les piccolos du samedi soir, pour cacher une des belles façades de notre petite cité de caractère. Si on pariait sur le vote d'Osons La gauche et à droite toute pour la réunion du 12?

Heureusement, nous avons un Maire soucieux des belles pierres de notre patrimoine. Je suis sûr qu'il va voter contre, sinon, il ferait rire la commune entière.....

Mais c'est vrai qu'il aime nous faire rire, alors méfions-nous...

Publicité
Commentaires
pschitlesneven
Publicité
Publicité