Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pschitlesneven
Archives
Derniers commentaires
14 juin 2008

Ya d'la rumba dans l'air!

Ben dites donc, y a du sport à Lesneven! Qu'on s'engueule à la foire aux bestiaux, parce que le cul d'la vache est pas tout à fait comme y faut, et que je tope pas là, et que si je te dis et pif paf pof, on s'invective! Quoi de plus normal. Mais pour une malheureuse histoire de camion poubelle, franchement, cela est-il bien sérieux?

Que vont penser nos administrés de ce clochemerle inouï?

Alors que Pimprenelle me demandait ce que j'en pensais (Pimprenelle lit le journal au dessus de mon épaule, c'est doux et en plus elle sent bon!), je finis par lui dire:
- Ben rien, et c'est bien ça le pire. Quand on en arrive là, on n'a plus qu'à s'incliner devant l'incompréhensible.
- Et comment ils vont l'appeler la nouvelle salle paroissiale?
- Pas paroissiale, Pimprenelle, municipale!
- Ben oui, mais comme elle sera à moitié privée pour un établissement confessionnel et à moitié publique, si j'ai tout compris, on peut pas dire...
- Non, on ne peut pas dire! Et là-aussi je n'y comprends rien, sauf que certains font leurs petites affaires en famille. Et pis c'est tout, ni mieux ni moins bien qu'ailleurs. Et s'il faut un con dans l'histoire, c'est toi et moi, et puis Bob.

Au fait c'est vrai, comment qu'on va l'appeler cette foutue salle. Des idées les amis??? Moi, je vais à la plage et je vous promets d'y réfléchir!

Publicité
Commentaires
pschitlesneven
Publicité
Publicité