Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pschitlesneven
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2008

On a perdu les doigts dans l'c...

Ne me parlez pas de Pimprenelle ce soir, c'est l'hôtel du cul tourné. J'ai eu le malheur de faire un pronostic et je ne vous dis pas ce que nous avions parié...

Il semblerait que nous avons perdu énormément.

Pendant qu'elle prend sa douche, après la première qui l'a rendue de très mauvaise humeur, je fais juste un simple commentaire. Ils ont Domenech, nous on a Jean-Yves, et tu veux qu'on gagne avec tout ça????

Ben, non, mon Bobby chéri, j'ai gardé ma Pimprenelle tout à côté de moi, je me sentais le seul à pouvoir la consoler après la défaite. Je n'entends plus la douche, je me rapproche de la couche nuptiale, et si je mets la balle au fond, je te tiens au courant..............

Pschhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttttttttttttt, et boum!

Publicité
Commentaires
pschitlesneven
Publicité
Publicité