Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pschitlesneven
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2009

Il faut tout expliquer...

Un gentil mail, reçu aujourd'hui, me demande si je ne me suis pas trompé dans la moralité de mon dernier avatar.
Le mail précise que j'ai dit déconner et ne fallait-il mieux pas dire enconner. Nous allons donc devoir aller à l'explication de texte.

Si déconner, dans son acceptation la plus large aujourd'hui reconnue, est le fait de se tromper, je précise que enconner n'est pas son contraire. Pour enconner, il faut un con, et pénétrer le dit con avec fougue afin, éventuellement, de foutre. Est-ce bien clair? J'en vois dans le fond qui ne suivent pas.

Mais si j'ai écrit déconner, c'était dans le sens où, sortant du con, on se rend compte que la tromperie a été double. Non seulement, on avait espéré que la fille était belle, sans acné, et qui sait même vierge, et que même on était sûr qu'on la connaissait sans M.S.T, pour finalement se retrouver dans les bras d'un barbu, soit un peu épilé, mais pas tant que ça.

Et c'est à cet instant précis qu'on déconne. Le bonheur qu'on pensait avoir se rétrécit à la mesure de la déconvenue. Et comme il est difficile de crier sur tous les toits qu'on s'est fait mettre, alors qu'on croyait mettre, que reste-t-il?

Ben pas grand chose.

Donc, sans déconner, qu'il est dur de se faire enconner par plus malin que soi...

Publicité
Commentaires
B
Pschitt, j'ai rien compris, je dois vraiment être trop con.<br /> Je me serai donc fait enconner par un barbichu ??<br /> J'aimerais que tu approfondisses ton analyse.
pschitlesneven
Publicité
Publicité