Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pschitlesneven
Archives
Derniers commentaires
28 juillet 2008

Je hais les femmes enceintes!

Bon, je crois qu'avec un titre comme ça, je ne crains rien de personne, sinon des femmes enceintes. Mais j'en ai une à la maison, vous pouvez pas savoir. Je ne sais pas si c'est la descente d'altitude, le retour à la maison, les regrets de ses amis footballeurs et footballeuses des hauts plateaux, mais, en ce moment, c'est la croix et la bannière pour espérer le moindre sourire, et même la moindre pointe d'humour dont elle était quand même particulièrement l'une des plus redoutables du couple. D'accord, elle ne faisait pas tout exprès.

Mais, ce que je vis en ce moment, je profite, elle est courbée sur les toilettes, je ne crains rien, je suis in control, mais bon, combien ça dure cette histoire, neuf mois, déjà deux mois, plus que sept, vivons d'espoir!

Faut aussi que je vous dise que là, on n'est que de passage, on va faire un tour chez les parents de Pimprenelle pour une quinzaine de jours, bouffer du foie gras et du cou d'oie farci par des températures qui vont encore dépasser les trente!!! Vous imaginez, moi pas, mais c'est le lourd tribut pour aimer ma Pimprenelle...

Donc!

Je remercie mes fans pour les mails reçus, ça fait chaud au cœur, non, je ne suis pas mort dans l'avion, bien que j'ai vu mon heure dernière à peu près toutes les trente-six secondes, ce qui fait long quand tu imagines l'aller et le retour.

Mais comme dit Pimprenelle avec toute sa délicatesse: Un polichinelle dans le tiroir, bienvenue au dégueuloir!

Avec ça, tu sens que tu vas passer une bonne nuit!

Pschitt

PS: Normalement, on rentre vers le 17 août, soyez sages

Publicité
Commentaires
pschitlesneven
Publicité
Publicité