Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pschitlesneven
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2008

Les fêtes de Lesneven, c'est bon!

Ah que c'était bon, l'odeur de la gaufre et des frites bien grasses, la musique incertaine qui grouille d'une attraction à l'autre, la pêche aux canards, les saucisses vomies du haut des manèges, un vrai week-end de pur Rock'n Roll. Surtout la nuit de samedi à dimanche où a eu lieu la fameuse bataille rangée entre ceux de de la Lune et ceux de Ponta. C'était prévu, ça a eu lieu. Que voulez-vous que je vous dise de plus?

La faute à qui, ben à personne. Tout le monde s'en tape et chacun renvoie les responsabilités sur l'autre. Donc, c'est la faute à personne.

Venir gâcher mon retour sur terre, drôle d'idée, il y a tant d'autres endroits sur notre belle planète pour se foutre sur la tronche, pourquoi notre bonne ville de Lesneven, je vous l'demande? Après avoir rencontré deux trois potes qui m'ont lancé: "Ah, ben j'croyais qu'étais mort!", j'en ai conclu que tout le monde était au courant, mais bon...

Au fait, en arrivant, on m'a dit que Bob était mort, c'est bizarre, au Paradis, personne ne m'en a parlé. Il y a vraiment des problèmes dans la communication en ce moment, que ce soit ici-bas ou tout là-haut. Et vu ce qui se passe en bas, je retourne en haut, je ne vais pas pouvoir tenir une semaine ici, alors que là-haut, j'ai une partie de croquet à finir...

Et si jamais je vois Bob, je vous expédie des nouvelles!

Publicité
Commentaires
pschitlesneven
Publicité
Publicité