Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pschitlesneven
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2008

Et dix de der!

Bon, vous le savez tous désormais, j'ai un voisin de palier qui sent fort l'andouille. J'ai rien demandé, on me l'a collé dans la chambre d'à côté, et bien que j'ai été voir l'ami Pierrot, rien à faire, ils me l'ont mis, mais alors là, on ne peut pas faire plus près.

Depuis, les copains m'appellent le "fumé" ou "l'andouillette". Tu parles que ça fait plaisir. De plus, Bob aime les plaisanteries graveleuses, les histoires plus que limites, et moi, je suis son chaperon, vu qu'il ne vient que d'arriver. Putain de Bob, et le pire, c'est qu'il essaye de faire croire que j'ai eu une sorte de tendresse quand il est arrivé parmi nous. Alors là, je dis : NON, NON et NON.

Voilà ce qui s'est réellement passé. Chaque fois qu'il y a un nouveau, nous sommes avertis par une corne de brume. Mais le ton de la corne diffère suivant l'arrivant. Pour vous donner un exemple récent, quand Richard Wright, des Pink Floyd, s'est pointé, on a eu la corne 2B, celle qui incite à croire qu'il y allait avoir du nouveau à la boite de nuit. Tous les musicos du coin se sont donnés rencart à la porte et le Richard, il n'en croyait pas ses yeux. Je crois même l'avoir entendu dire:
- Mother fucker, si j'avais su, j'aurais venu plus tôt!

Ouais, bon, ils disent tous ça parce que c'est vrai qu'on a une vie cool ici. Pas d'emmerdes avec les municipalités, vu qu'ici, y en a pas! Sauf que le Bobby, ça le démange sous les aisselles. Il a même tenté ce soir de redescendre sur terre pour aller faire un tour au conseil municipal. Alors là, je l'ai attrappé sous les bras, je l'ai soulevé de terre, et je voyais ses petites jambes qui fendaient l'air, sa bouche torve qui me demandait de le descendre. Il était pitoyable. Je lui ai donné deux claques, une sur chaque joue et je l'ai vu s'enfuir vers la cellule de Saint François. Il devait encore avoir des choses à se faire pardonner.

Bon, il faut que je vous laisse, j'ai une partie de belote à finir avec Arouet. Il joue pas mal, il a tendance à confondre les atouts, quand c'est coeur, il aime pique, mais sinon, c'est un bon compagnon. Mais bon, je ne vais pas lui confier mon enfant, c'est vrai qu'il n'a pas fait les études pour s'en occuper des gosses. Il a juste donné son nom à un fauteuil pour y poser son... Comment tu dis Bob, il y a un tarot entre Jésus et Aristote, j'arrive, dis-leur que j'arrive............................

Publicité
Commentaires
pschitlesneven
Publicité
Publicité