Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pschitlesneven
Archives
Derniers commentaires
23 février 2009

La calculette messieurs!

C'est fou les mensonges qu'on peut lire sur le Net. Tenez, il suffit de lire le blog de Lesneven Autrement pour se rendre compte qu'il diffuse de drôles de vérités.

Ils nous font du Xavier Bertrand, celui qui connaît pas sa règle de trois.

Si on dit par exemple que 1/2, ça fait un demi (pression!)
on dit que 1 647 000/4 400 000, ça fait combien?

Allez, à vos calculettes à Lesneven Autrement, jeudi, y a budget, faudra être meilleur en pourcentage!
Pschitt calculateur!

Publicité
Commentaires
S
Cher Pschitt,<br /> A la réunion dont je vous parlais hier dans mon commentaire, je vous invitais à venir écouter notre "preuve par 9"... Comme il y avait de nouvelles têtes à assister à notre réunion, peut-être y étiez-vous ?? Du coup vous aurez entendu que, d'après nos calculs, (nous avons même sorti la calculette), le compte n'y est pas... Nous verrons le calcul du Maire...<br /> A jeudi ?
S
Cher ami,<br /> Je ne reviens pas sur ce que vous énoncez. N'étant pas Conseiller Municipal, je n'ai pas tous les chiffres... Mes amis vous répondront...<br /> Par contre, je me permets de vous signaler que sur nos 6 représentants, 3 sont des hommes... ET sans calculette (et sans me tromper, je pense, mais je ne suis qu'enseignant en primaire ;-)), 3 sont des femmes... Votre titre aurait dû être "Mesdames, Messieurs"...<br /> N'hésitez pas à venir participer à notre réunion de ce soir, à la Maison d'Accueil (salle Balan, à 20h30), ou au Conseil Municipal de jeudi soir... Nous vous apporterons la preuve "par 9" que nous savons compter !!
pschitlesneven
Publicité
Publicité